Warning: file_get_contents(/homepages/4/d271527887/htdocs/wordpress/wp-content/plugins/elementor-addon-widgets/vendor/codeinwp/themeisle-content-forms/composer.json): failed to open stream: No such file or directory in /homepages/4/d271527887/htdocs/wordpress/wp-content/plugins/elementor-addon-widgets/vendor/codeinwp/themeisle-content-forms/load.php on line 64

4 trous et puis c’est tout …

faramans_1-190C’est ce que pourrait se dire tout golfeur désirant se rendre au golf de Faramans. Car ce golf appelé aussi Golf de la Bièvre est un équipement public, géré par la Communauté de communes du Pays de Bièvre-Liers. Il est homologué par la Fédération Française de Golf. Et il a une particularité : il ne possède que 4 trous. Eh oui, pour faire 18 trous, il faut donc faire 4 tours et demi.

Donc nous avions décidé d’aller jouer sur ce parcours hier et si la pluie du matin n’arrête pas le pélerin, celle d’automne n’arrête pas le golfeur. Déjà en arrivant, il ya deux spécificités : pas de réservation de départ à l’avance et le club-house est fermé entre 12h et 14h.

Le green fee est à 14 euros pour autant de tours que l’on veut.

faramans_2-190Le parcours se compose donc de 4 trous, deux pars 4 (les 1 et 4) et deux pars 3 (les deux autres, donc). Nous avons découvert un parcours très mignon, rustique, champêtre, bien arrosé (bon d’accord il avait plus la nuit précédente et le matin).

Le trous ne sont pas si faciles que cela d’ailleurs il m’a fallu un tour pour faire mon premier par. Les greens sont très roulants, pleins de pièges (oh la cassure du green du 2 !!). Un ruisseau serpente le long du golf, au milieu du bois qui est une des difficulté de ce golf.

Bref, alors que nos amis de Seyssins devaient regarder tomber la pluie sur l’agglo grenobloise, nous sommes allés prendre un bol d’air pur et de fraicheur sur ces greens. Et nous y retournerons.

In diese ghostwriting zeit fielen auch die großen kolonialen eroberungen großbritanniens in afrika und südostasien, wo vor allem indien von herausragender bedeutung für das weltumspannende empire wurde
image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *