pub bilendi

Tiger Woods au fond du trou

Le Bridgestone Invitational a vu l’américain et n°1 mondial Tiger Woods, rendre la plus mauvaise carte de toute sa carrière. Il a terminé à+18, à l’avant dernière place. Il en profité aussi pour établir 6 nouveaux records dont je pense qu’il se serait bien passé :

– Son plus haut score sur quatre tours: 298 soit 18 au dessus du Par
– Sa plus mauvaise place, 78ème, depuis qu’il est professionnel
– Sa plus mauvaise carte lors d’un dernier tour: 77
– Son plus grand nombre de bogeys ou plus sur quatre tours: 25
– Son plus grand écart de coups par rapport au vainqueur: 30
– Son 4ème tournoi dans lequel il a joué quatre cartes au dessus du Par

Mais il a réussit à conserver son rang de n°1 mondial, qui était plus que menacé par son compatriote Phil Mickelson. Celui-ci se devait de terminer au pire 4ème de ce tournoi pour lui ravir sa première place. Et bien, comme depuis le début de la saison, Lefty a encore échoué aux portes du bonheur, en rendant une carte de +8 dimanche pour finir à +3 après avoir entamé ce dernier tour à -5 !!

Cette semaine, dernier majeur de la saison avec l’USPGA, dernière chance aussi pour le Tigre de redorer son blason et de faire meilleure figure que la semaine dernière. Il travaille d’ailleurs d’arrache pied avec son caddy (voir la photos ci dessus et les autres photos de son entrainement ici.)

Der zuhörer muss bachelorarbeit in bachelorschreibenlassen.com neugierig gemacht werden
image_pdfimage_print

Dominique

64 ans, retraité, golfeur assidu, ancien fonctionnaire, ex-tennisman, ex-cordeur professionnel de raquettes de tennis, grand-père 4 fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *