1

Nouveautés Titleist, les Hybrides TSR2 et TSR3

hybrides tsr2 et tsr3Les hybrides les plus joués sur le PGA TOUR depuis 2014, les hybrides Titleist ont toujours établi la norme la plus élevée en matière de performance et de jouabilité. Les tout nouveaux modèles TSR2 et TSR3 – disponibles en fitting et à la pré-vente le 2 février et dans les magasins de golf du monde entier à partir du 23 février – continuent de placer la barre plus haute avec des avancées et des perfectionnements qui profiteront à tous les joueurs qui cherchent des alternatives aux longs fers.

Ces nouveaux membres de la famille des bois TSR se déclinent en deux modèles distincts : l’hybride TSR2, qui offre vitesse et tolérance, et l’hybride TSR3, qui offre une précision et une maniabilité de haut niveau.
Les hybrides TSR2 et TSR3 font leurs débuts sur le PGA TOUR cette semaine à l’American Express, rejoignant ainsi la gamme des bois TSR qui continue à gagner en popularité sur les circuits professionnels mondiaux. La polyvalence et les options de lofts offerts par la gamme d’hybrides TSR permettent aux joueurs d’effectuer une transition en douceur dans leur sac depuis le driver et les bois de parcours TSR.

“Les hybrides TSR2 et TSR3 offrent aux joueurs une transition en douceur entre les bois TSR et la série de fers.”, a déclaré Tom Bennett, Product Manager – Bois de parcours & Hybrides. “Les joueurs peuvent choisir entre la forme plus classique et l’angle de décollage élevé du TSR2 ou le profil raffiné et la possibilité de réglage du TSR3. Ces deux clubs constituent une alternative puissante, tolérante et à fort angle de décollage comparativement aux longs fers, qui donne au golfeur la confiance nécessaire pour réussir n’importe quel coup.”

Hybrides TSR

hybrides tsr2 et tsr3TSR2 : Une alternative aux long fers à fort angle de décollage, à spin moyen-faible et tolérant, mieux adapté aux joueurs qui swing le club dans un mouvement de balayage.
Une face plus longue, un CG plus profond et une forme de semelle repensée apportent encore plus de tolérance et une meilleure interaction avec l’herbe que ses prédécesseurs déjà populaires, le tout dans un profil d’hybride classique.
•Possibilité de régler le poids de la tête (comme pour le driver/bois de parcours)
•Lofts pour droitiers et gauchers : 18°, 21°, 24°

hybrides tsr2 et tsr3TSR3 : Une trajectoire plus plate, et une forme raffinée inspirée de ses prédécesseurs. Ajustable, il est doté du nouveau système SureFit à 5 positions qui permet aux joueurs de choisir leur configuration idéale.
Conçu pour les joueurs à la recherche de maniabilité et de précision, l’hybride TSR3 a une forme raffinée inspirée du Tour qui donne aux joueurs la confiance nécessaire pour frapper n’importe quel coup.
• Ajustement SureFit à 5 positions amélioré
• Ajustabilité du poids de la tête (identique à celui du TSR3 driver/bois de parcours)
• Lofts pour droitiers et gauchers : 19°, 21°, 24°

Hybrides TSR Performance et Technologie

• Une forme et un profil repensés : Les hybrides TSR2 ont une forme classique et une longueur de face de club légèrement allongée, déplaçant le centre d’impact plus loin du shaft, ce qui augmente la flexion de la face et se traduit par plus de vitesse de balle et de tolérance | Les hybrides TSR3 présentent un profil d’hybride semblable à celui d’un fer, inspiré des prédécesseurs et une légère réduction de l’offset contribue à améliorer les performances du club
• CG plus profond, plus tolérant et à haute inertie : Dans le TSR2, les ingénieurs de Titleist ont poussé le CG plus en profondeur tout en le gardant bas, ce qui facilite encore plus un coup haut et à un atterrissage en douceur avec un maximum de tolérance | Les hybrides TSR3 sont plus stables grâce à une tête à plus forte inertie, ce qui empêche la déviation et la torsion dans des lies difficiles.
• Plus rapide dans le rough : L’ajout d’une poche dans la semelle sur le TSR2 et le TSR3 permet de faire passer le club plus rapidement dans toutes les conditions de rough, qu’elles soient lourdes ou légères. Moins de surface signifie moins de friction et moins de chance de s’accrocher, ce qui permet également une interaction fluide avec l’herbe depuis le fairway.
• Réglages adaptés aux performances : Avec le système de réglage SureFit à 5 positions, il est maintenant plus facile que jamais d’ajuster la configuration exacte dont vous avez besoin dans le TSR3 avec une gamme plus large et plus précise de placements du CG.
• Son et sensation supérieur : Un son et un toucher exceptionnels sont primordiaux dans la conception d’un club de golf de qualité supérieure. Les deux hybrides ont été réglés pour fournir le retour acoustique et physique dont chaque joueur a besoin pour développer sa régularité et sa confiance.

Sélection de shafts

La gamme de shafts des hybrides TSR comprend quatre modèles provenant des meilleurs fabricants de shafts afin de fournir une large gamme qui convient à différents joueurs et profils de swing.
• Tensei 1K Black 85/95g HY: Doté d’un tissage en fibre de carbone 1K de qualité supérieure et du nouveau système de résine Xlink avec une finition mate. Faible angle de décollage/faible spin
• HZRDUS Black 4G 80/90g HY: Conçu pour un angle de décollage faible à moyen avec le nouveau design Dual Torsion et un tip ferme. Angle de décollage bas-moyen/faible spin
• Tensei AV Blue 65g HY: Utilise le même système de résine Xlink que le 1K Black, mais avec une rigidité mid-tip pour un angle de décollage moyen. Angle de décollage moyen / Spin moyen
• HZRDUS Red 60g HY:Angle de décollage moyen à élevé avec un tip moins ferme, également fabriquée avec le design Dual Torsion et une finition mate. Angle de décollage moyen/haut / spin moyen

LONGUEUR STANDARD : 40.5”, 40”, 39.5” (1” pour les modèles femmes)
SÉLECTIONS DE GRIPS : Golf Pride Tour Velvet 360 Flat Cap | No Paint Fill
DISPONIBILITÉ ET PRIX : 329,00 €
Les hybrides Titleist TSR2 et TSR3 sont disponibles pour les fitting et la pré-vente le 2 février et dans les magasins de golf du monde entier à partir du 23 février.