Woods attaqué par un hot-dog

Après les films de série Z du style L’attaque des morts-vivants, voici une variante golfique, l’attaque du hot-dog sur un parcours de golf!! Cela s’est passé le week end dernier, lors du 4ème tour du tournoi PGA de San Martin et c’est Tiger Woods qui en a été la victime. Enfin, presque !

Tiger était sur le green du trou n°7 et s’apprêtait à putter pour birdie, lorsqu’un énergumène, visiblement très éméché et imbibé d’alcool, a lancé un hot-dog dans sa direction.

Voici les images de cet incroyable incident :

« Quand j’ai regardé, le hot-dog était déjà en l’air, il (le spectateur) était loin de moi.  » J’imagine qu’il voulait passer à la télé et je suis sûr que ça sera le cas », a indiqué Woods, qui a marqué une pause pour se reconcentrer mais a manqué ce putt pour birdie au trou N.7, son seizième trou de la journée. L’homme, qui était sorti de la foule en courant avant de jeter son hot-dog, a immédiatement été appréhendé par le service de sécurité. Il était en état d’ébriété et a été arrêté, ont indiqué les organisateurs.

Pour son premier tournoi depuis deux mois, Woods a fini 30e, avec un total de 277 (-7), à 10 coups du vainqueur Bryce Molder, qui s’est imposé au sixième trou d’un play-offs en mort subite face à son compatriote Briny Baird, dans le plus long play-offs de la saison. Dimanche, il a signé 6 birdies et 3 bogeys pour boucler un troisième tour consécutif sous les 70, ce qui ne lui était plus arrivé depuis 13 mois. San Martin, rendez-vous mineur du calendrier PGA, ne rassemblait que 3 des 50 meilleurs joueurs du monde, dont Woods (51e) ne fait plus partie depuis une semaine pour la première fois depuis 1996.