Woods attaqué par un hot-dog

image_pdfimage_print

Après les films de série Z du style L’attaque des morts-vivants, voici une variante golfique, l’attaque du hot-dog sur un parcours de golf!! Cela s’est passé le week end dernier, lors du 4ème tour du tournoi PGA de San Martin et c’est Tiger Woods qui en a été la victime. Enfin, presque !

Tiger était sur le green du trou n°7 et s’apprêtait à putter pour birdie, lorsqu’un énergumène, visiblement très éméché et imbibé d’alcool, a lancé un hot-dog dans sa direction.

Voici les images de cet incroyable incident :

« Quand j’ai regardé, le hot-dog était déjà en l’air, il (le spectateur) était loin de moi.  » J’imagine qu’il voulait passer à la télé et je suis sûr que ça sera le cas », a indiqué Woods, qui a marqué une pause pour se reconcentrer mais a manqué ce putt pour birdie au trou N.7, son seizième trou de la journée. L’homme, qui était sorti de la foule en courant avant de jeter son hot-dog, a immédiatement été appréhendé par le service de sécurité. Il était en état d’ébriété et a été arrêté, ont indiqué les organisateurs.

Pour son premier tournoi depuis deux mois, Woods a fini 30e, avec un total de 277 (-7), à 10 coups du vainqueur Bryce Molder, qui s’est imposé au sixième trou d’un play-offs en mort subite face à son compatriote Briny Baird, dans le plus long play-offs de la saison. Dimanche, il a signé 6 birdies et 3 bogeys pour boucler un troisième tour consécutif sous les 70, ce qui ne lui était plus arrivé depuis 13 mois. San Martin, rendez-vous mineur du calendrier PGA, ne rassemblait que 3 des 50 meilleurs joueurs du monde, dont Woods (51e) ne fait plus partie depuis une semaine pour la première fois depuis 1996.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *