Wilde Golf, des polos éco-responsables

Focus aujourd’hui sur une nouvelle société créatrice de polos de golf éco-responsables, Wilde Golf, qui recherche des financements afin de finaliser son projet.

Ces polos sot confectionnés à partir de fibres végétales. Pierre Valette, le créateur, golfeur depuis des années, dont l’envie de moderniser l’image de ce sport lui a donné l’idée d’apporter des notions éco-responsable dans les collections qu’il propose.
Parti d’un constat simple, l’habillement dans ce sport a besoin d’un renouveau autant dans les styles proposés que dans les matières utilisées pour la confection.

Ces polos ne sont pas uniquement destinés aux golfeurs, mais également à tous ceux soucieux de l’environnement.

Durable dans sa composition et sa fabrication

En alliant le tencel au coton biologique, nous apportons une plus grande qualité de matière tout en respectant notre planète.

Marque européenne, proche de vous & en constante évolution

Soucieux d’être toujours irréprochable, nous préférons les transports à faible émission carbone et nous espérons pouvoir faire travailler de petites et moyennes entreprises françaises afin de centraliser toutes les étapes de fabrication des polos.

Financement

Si vous désirez aider à la concrétisation de ce beau projet, une campagne de financement est lancée sur ce site : https://fr.ulule.com/wilde-golf/. Tout vous sera détaillé quant aux possibilités de financements.

Vidéo de présentation.

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *