Wedges Vokey Design SM 4

Dans la lignée du lancement des nouveaux fers Titleist, Bob Vokey présente ses nouveaux wedges Vokey Design SM 4.

Les wedges Vokey Design de Titleist ont acquis la réputation d’être les meilleurs outils de petit jeu en devenant les favoris des meilleurs joueurs du monde comme des amateurs. Titleist présente aujourd’hui une ligne totalement nouvelle de wedges Vokey Design Spin Milled, qui optimise les performances tout en respectant les limites des règles de golf 2010 relatives à la forme des stries.
Les SM4 comptent 17 stries usinées et vérifiées une par une, qui poussent la géométrie et le rayon des bords des stries au maximum autorisé.

Les nouveaux SM4 du maître Bob Vokey sont caractérisés par des formes et semelles validées sur le Tour, avec la technologie Spin Milled pour des effets maximum

et un contrôle de balle plus manifeste.

EFFETS CONFORMES MAXIMUM grâce à des stries aux limites extrêmes autorisées par les Règles de golf, dont le profil agressif répond à des normes d’usinage très strictes.

CONTRÔLE DES PLEINS COUPS grâce à la précision de coupe de chaque strie.

EFFETS MAXIMUM SUR LES DEMI-COUPS et contrôle de la balle, grâce aux micro-aspérités de chaque face, offrant davantage de prise sur les coups partiels.

STRIES RÉSISTANTES avec un traitement à chaud localisé dans la zone d’impact pour préserver la précision des stries et la rugosité de la face.

PERFORMANCES DANS L’HERBE ET LES BUNKERS grâce à la neutralité de l’angle d’entrée, au bord d’attaque  progressif et aux profils de semelle inspirés du travail de Bob Vokey avec les joueurs du Tour.

PLUS D’OPTIONS de modèles, de lofts, de bounces et de formes de semelle, pour développer un jeu d’attaque.

LOOK AMÉLIORÉ à l’adresse, avec une forme en goutte d’eau un peu plus grande, un bord d’attaque progressif, une courbure du bord supérieur travaillés avec l’aide de l’ordinateur.

FINITIONS en trois options distinctes, Tour Chrome, Black Nickel et Oil Can.

Les nouveaux Titleist Vokey Design SM4 seront disponibles en versions droitier ou gaucher fin novembre 2011, au prix de vente détail théorique de 135 €.

Les informations complètes sont téléchargeables ici.

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *