Vert et blanc, les couleurs de la reprise

Depuis le 24 avril et la date annoncée du déconfinement, le monde du golf frétille d’impatience. Et une tendance s’est affirmée au fil des jours, animée par Jérôme Laloue, propriétaire du Riad-Dar-Augusta à Marrakech, s’habiller en vert et blanc le jour de notre reprise du golf à partir du 11 mai prochain.

Pourquoi vert et blanc?

Vert, pour rendre hommage et féliciter les jardiniers des golfs de France et d’ailleurs pour leur travail fourni durant ces 60 jours de confinement afin de nous offrir à notre retour sur les fairways des golfs immaculés et plus beaux que jamais.

Blanc, pour rendre hommage au personnel médical (médecins, infirmièr-e-s, aide-soignant-e-s, chirurgiens) pour le travail immense accompli pendant cette crise du Covid-19, dans la lignée de ce que énormément de personnes font le soir à 20h en applaudissant pendant 5 minutes à leur balcons ou dans leur jardin.

Le groupe Facebook je remercie, je vis, je joue au golf , créé par Jérôme, rassemble à ce jour 344 membres en France et au Maroc, ses 2 pays de coeur. Il est soutenu par Thierry David, rédacteur en chef de Golf+ dont voici la vidéo de soutien ici.

Le but est de se prendre en photo au départ de votre 1er trou le jour de votre reprise et de poster cette photo sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur le groupe de Jérôme, initiateur de ce beau projet.

#JeRemercieJeVisJeJoueauGolf

 

 

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *