USPGA : the last chance for Tiger

tg_uspgaL’USPGA qui commence aujourd’hui est la dernière chance pour Tiger Woods de décrocher une levée du Grand Chelem en 2009. Depuis ses débuts professionnels et son premier Majeur en 1997, il n’a connu que trois années blanches sans titre majeur : 1997, 2003 et 2004.

2009 n’est pourtant pas une mauvaise année pour le n°1 mondial, puisqu’il a déjà remporté 5 tournois depuis son retour à la compétition en février suite à l’opération de son genou gauche.

Mais alors qu’on le prédisait encore plus fort, il n’a pu remporté aucun des 3 premiers majeurs de la saison, le pire étant son cut raté au British Open.

Et le parcours de l’Hazeltine National qui l’attend n’est pas un tendre. 7 017 mètres exactement, dont un par 5 (le 15) qu’il sera impossible de l’avis des joueurs de toucher en 2. Il comporte aussi un par 4 de 473 m (le 12), un par 3 de 226 m (le 13), qui en font les plus longs par 3, 4 et 5 à arpenter.

parcours_uspga1

Even before I started blogging for I high school geometry homework help used its book rental service because textbooks I needed for classes were always cheaper there than at my university bookstore
image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *