US Open : la chasse est ouverte

Non, rassurez-vous, la deuxième levée du Grand Chelem 2010 ne va pas transformer le parcours mythique de Pebble Beach en terrain de chasse à courre.  Mais en terrain de chasse à la place de n°1 mondial, place tant convoitée par Phil Mickelson.

En effet, depuis deux mois, celui que l’on surnomme Lefty n’a jamais été aussi près de son graal, détrôner Tiger Woods de son piedestal. Il en a eu pourtant déjà 3 fois l’occasion, mais à chaque fois il est passé à coté.

Cette quatrième occasion pourrit être la bonne, à condition que sa seigneurie Woods continue à arroser au drive comme il le fait depuis son retour après des frasques sexuelles. Car même si il reste un joueur génial, capable de coups inouïs, il est presque redevenu humain tant il a arrosé les roughs depuis son retour.

Mickelson, qui vient de fêter ses 40 ans mardi, se dit sûrement qu’il ne doit pas laisser encore une fois pareille occasion de monter sur le trône car le Tigre va bien un jour se remettre à taper droit.

Il ne faut quand même pas oublier les autres prétendants, Lee Westwood en premier, lui qui vient de gagner le surnom peu élogieux de « meilleur joueur sans majeur au compteur », en passant par Harrington, Cabrera, Mc Ilroy, Els, et consorts.

Les premiers départs seront donnés aujourd’hui à 16h00 heure française des tees 1 et 10.

Havret et Lucquin, seuls Français présents.

Au-delà du duel Woods – Mickelson, il faudra également suivre de près Lee Westwood, qui se rapproche tellement de sa première victoire en Grand Chelem qu’elle va bien finir par arriver, Ernie Els, très bon depuis le début de l’année et qui court après un nouveau titre en Majeur depuis le British Open 2002, l’Américain Lucas Glover, tenant du titre retombé dans l’anonymat depuis, mais aussi les deux Français qui se sont qualifiés sur le parcours de Walthon Health, en Grande-Bretagne, au terme de 36 trous et d’un play-off fort en intensité, Grégory Havret et Jean-François Lucquin.

B has a greater molar mass than a a is the limiting reactant a has a greater molar mass than b read more https://justdomyhomework.com about stoichiometry review questions comments need help
image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *