Troc-Golf est né

Un nouveau venu sur la Toile golfique française : Troc-Golf, le site de petites annonces spécialisées dans le golf, vient de voir le jour.
troc-golf.fr

L’avantage de ce site est sa gratuité complète pour déposer vos annonces. Ce site est destiné aux particuliers qui souhaitent vendre leur matériel de golf à d’autres particuliers. Il a été pensé et créé par deux jeunes golfeurs, J. Roques et J. Desarménien, spécialistes du web et du graphisme, qui souhaitent aider la communauté des golfeurs.

Quels sont les avantages de Troc-Golf ?

Nouveau

Troc Golf est la première plateforme française d’annonces dédiée exclusivement au monde du golf, conçue par des golfeurs, pour des golfeurs. Découvrez des aujourd’hui les dernières annonces golfiques, vous trouverez peut-être votre bonheur !

Gratuit

Avec Troc Golf, vous déposez vos annonces golf gratuitement, directement de particulier à particulier, sans la moindre commission, que vous soyez acheteur ou vendeur. Oui, oui, sans la moindre commission !

Rapide

Ne perdez plus de temps avec les inscriptions faramineuses : en quelques clics, votre annonce golfique est en ligne et consultable par les visiteurs Troc Golf.

Simple

Impossible de se perdre dans les annonces : une classification claire et adaptée permet de trouver rapidement le matériel golf ou l’accessoire golf que vous cherchez.

Efficace

Oubliez les annonces longues et incompréhensibles des sites généralistes. Les annonces Troc Golf sont claires, détaillées et classées, de quoi gagner beaucoup de temps dans vos recherches de matériel golf !

Sûr

Vous traitez directement de golfeur à golfeur, c’est-à-dire de particulier à particulier, dans le respect de l’étiquette si chère aux golfeurs.

« Green »

Si votre matériel de golf ne vous sert plus, il peut sans doute servir à un autre golfeur : recyclez-le avec Troc Golf. Un petit geste pour contribuer au développement responsable du golf !

Alors n’hésitez plus, si vous avez du matériel qui dort chez vus et dont vous ne vous servez plus, vendez-le sur Troc-Golf!!

Effectively this is downgrade of atheros wifi driver which seems to be ill on lion to the version provided with snow leopard
image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *