Toowap, GPS et relève-pitch

La jeune société G.M.L Golf, créée en janvier 2011, vient de lancer sur le marché du golf un nouveau modèle de GPS, le Toowap. Cet appareil robuste et intelligent, pas plus grand qu’un oeuf, donne au joueur toutes les distances jusqu’au green ou parcourues. Un espace sécurisé sur Internet montre les parcours individuels mémorisés sur un nombre croissant de golfs nationaux et internationaux.

Il faut noter, à l’heure de la mondialisation et des délocalisations, que ce produit est entièrement français, produit , développé et assemblé en Champagne-Ardenne et 80% fabriqué en Champagne Ardenne !

Les dirigeants de GML Golf connaissant bien le golf puisqu’ils y jouent depuis plus de 20 ans. Ils savent pertinemment que le golfeur recherche à toujours jouer un coup de moins que la fois précédente.

En s’entourant de professionnels du golf, ils ont créé le compagnon parfait pour tout golfeur (junior, senior, homme, femme, débutant jusqu’à 5 de handicap).

Avec ce petit boîtier électronique de la taille d’un oeuf, le golfeur dispose d’un relève-pitch peu ordinaire, puisque les satellites GPS vont lui fournir en temps réel des indications de distances très précieuses pour améliorer ses
performances.

Que fait le relève-pitch GPS Toowap ?

Il affiche en temps réel toutes les distances utiles au golfeur:
– Distance jusqu’au green (entrée, milieu et fond de green).
– Distance parcourue depuis le départ
-Distance du dernier coup joué
Il est également relève-pitch et marque balle.

Un espace sécurisé sur le site www.toowap.com permet de revoir ses impacts sur 90% des parcours de golf en France et sur une liste de parcours Internationaux qui s’étoffe jour après jour.

Les petits « plus ».

La face avant du Toowap est entièrement personnalisable. Une étiquette dôme peut afficher l’identité ou le message d’un golf ou d’une entreprise. Chaque Toowap est livré en standard en packaging individuel, mais les golfs peuvent recevoir plusieurs Toowaps dans une malette commune

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *