Toowap et PGA France partenaires

Le Salon du Golf de Paris qui s’est déroulé du 9 au 11 mars dernier a vu la conclusion d’un accord de partenariat entre la société Toowap (partenaire de Fou de Golf) et la PGA France, l’association des Professionnels de Golf Associés.

Ce partenariat, conclu pour une durée de 2 ans, va permettre à la jeune société créatrice du Toowap, d’avoir des entrées privilégiées dans les clubs de golf et auprès des professionnels du golf.

Voici une petite vidéo de Yves Bechu, directeur de la PGA France, qui parle du Toowap et de ce partenariat.

Petit rappel de ce qu’est le Toowap.

Cet appareil robuste et intelligent, pas plus grand qu’un oeuf, donne au joueur toutes les distances jusqu’au green ou parcourues. Un espace sécurisé sur Internet montre les parcours individuels mémorisés sur un nombre croissant de golfs nationaux et internationaux.

Que fait le relève-pitch GPS Toowap ?

Il affiche en temps réel toutes les distances utiles au golfeur:
– Distance jusqu’au green (entrée, milieu et fond de green).
– Distance parcourue depuis le départ
-Distance du dernier coup joué
Il est également relève-pitch et marque balle.

Un espace sécurisé sur le site www.toowap.com permet de revoir ses impacts sur 90% des parcours de golf en France et sur une liste de parcours Internationaux qui s’étoffe jour après jour. L’utilisation de Google Earth pour visionner vos impacts est vraiment très intéressant, surtout que depuis peu on peu afficher les distances (en mètres et en yards).

Les petits “plus”.

La face avant du Toowap est entièrement personnalisable. Une étiquette dôme peut afficher l’identité ou le message d’un golf ou d’une entreprise. Chaque Toowap est livré en standard en packaging individuel, mais les golfs peuvent recevoir plusieurs Toowaps dans une malette commune

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *