Tiger Woods revient

woods_190Mercredi 25 février 2009, le Tigre revient chasser sur ses terres.

8 mois après avoir remporté son 14° titre du Grand Chelem en battant au terme d’un play off d’une grande intensité son compatriote Rocco Mediate, après avoir été opéré deux fois du genou gauche dont le ligament croisé intérieur était très abimé par tant d’années de golf et par une rupture en faisant du jogging après le Britich Open de 2007, Tiger Woods a décidé de revenir à la compétition aujourd’hui en participant au championnat du monde  de match play, à Tucson, dans l’Arizona.

« Je suis maintenant prêt à rejouer », a déclaré Tiger Woods, qui est devenu papa pour la deuxième fois le 8 février dernier. « Elin et notre nouveau fils Charlie se portent très bien. »

« J’ai apprécié le temps passé à la maison avec ma famille et je remercie tout le monde pour son soutien », a-t-il ajouté sur son site.

Au delà de ce simple retour à la compétition, c’est toute la planète golf qui se trouve de nouveau au centre du monde, les compétitions qui avaient suivies son retrait avaient, il faut bien le dire, un peu moins de saveur du fait de son absence.

So https://proessaywriting.org that and which are the relative pronouns that we use to talk about things
image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *