Tiger Woods n’a plus de caddie

steve williams
steve williams

C’est le Tigre lui même qui l’a annoncé sur son site Web : il se sépare de son caddie historique, Steve Williams, avec qui il a gagné quasiment tous ses Majeurs, après 12 ans de bons et loyaux services.

« Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à Stevie pour toute son aide, mais je pense qu’il est temps de procéder à un changement », a déclaré Woods sur le site. « Stevie est un caddie exceptionnel et un ami et a contribué à plusieurs de mes victoires. Je lui souhaite beaucoup de succès dans l’avenir. »

Il n’a cité aucun nom susceptible de le remplacer. Tiger Woods continue de se reposer et de soigner sa jambe gauche et aucune décision n’a été encore prise pour un éventuel retour à la compétition.

Steve Williams a reconnu la séparation d’avec Tiger Woods sur son site Internet, et a annoncé qu’il deviendra caddy à plein temps pour Australien Adam Scott, dont il portait déjà le sac lors de l’US Open et du British Open.

« Depuis la fin du National AT & T, je ne suis plus caddy de Tiger, après qu’il m’ait informé qu’il avait besoin de faire un changement», a-t-il déclaré.

Après 13 ans de bons et loyaux services, inutile de dire que cela a été un choc. Etant donné les circonstances de ces 18 derniers mois à travailler malgré le scandale de Tiger, un nouvel entraîneur et avec lui un changement majeur de son swing et de voir Tiger battre avec ses blessures, je suis très déçu de mettre fin à notre partenariat très réussi en ce moment, « a-t-il poursuivit.

Le Néo-Zélandais de 47 ans est devenu célèbre, ces dernières années, pour ses démêlés avec différents fans, surtout ceux qui irritaient Woods en prenant des photos au cours de son swing. En 2002, au Skins Game, Williams arraché une caméra des mains d’un fan et l’a jeté dans un étang après que ce fan ait pris une photo pendant le swing de Woods sur le 18e trou.

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *