Tiger Woods grièvement blessé

Tiger Woods a été grièvement blessé mardi matin dans un accident de la route en Californie non loin de Los Angeles.

Tiger aurait perdu le contrôle de son SUV Genesis vers 7h00 du matin, aurait traversé le terre-plein central puis fait des tonneaux avant de s’immobiliser sur le coté dans la végétation bordant une route sinueuse entre les localités de Rolling Hills Estates et Rancho Palos Verdes. L’épave, dont les airbags se sont déployés, présente d’importants dégâts à l’avant. « En raison de la situation et de l’état dans lequel nous avons trouvé le véhicule, il n’était pas en mesure d’ouvrir la portière et de sortir », a déclaré au quotidien un porte-parole des pompiers. D’après une source policière, citée par le Los Angeles Times, le golfeur circulait à vive allure lorsqu’il a perdu le contrôle de son SUV.

Il a été désincarcéré par les pompiers puis emmené à l’hôpital pour être opéré en urgence de blessures aux jambes, d’après les premières informations.

Ce matin, Tiger a donné de ses nouvelles par l’intermédiaire d’un tweet. Il souffrirait de fractures ouvertes au tibia-péroné de la jambe droite, d’une fracture de la cheville droite et du pied droit.

On peut d’ores et déjà dire que sa saison est terminée et on ne peut que lui souhaiter bon rétablissement et bon courage pour la suite de sa rééducation.

 

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *