Tiger Woods au fond du trou

Ne voyez dans le titre de cet article aucune forme d’humour ni aucune connotation sexuelle.

Tiger Woods entamait ce week-end son deuxième tournoi, depuis les révélations sur ses problèmes d’addiction au sexe, à Charlotte, lors du Quail Hollow Championship. Et on peut dire que cela s’est plutôt mal passé.

Après avoir joué +2 jeudi, le deuxième tour de vendredi l’a vu plonger dans les profondeurs du classement pour finir à + 9 et raté le cut. Depuis qu’il est passé professionnel, ce sera seulement la 6ème fois qu’il rate un cut. La dernière fois remonte au British Open en 2009. Et hors tournoi majeur, on doit remonter à 2005 pour trouver pareille catastrophe.

Sur les 9 premiers trous de ce second tour, il a joué le par, mais en faisant 3 pars, 3 birdies et 3 bogeys. C’est sur les 9 derniers trous que son chemin de croix a commencé. Il a enchainé 3 bogeys de suite du 10 au 12, 2 double bogey au 14 et au 15. Les 3 pars sur les trois derniers trous lui auront juste rendu l’arrivée au club-house moins pénible.

Finalement il aura joué 74 et 79, soit 153 sur les deux tours.

Il va falloir qu’il se remette sérieusement au travail en vue de l’US Open qui se profile à l’horizon du mois de juin.

You how to write a compare and contrast essay might not find the perfect balance between responsibilities and fun until much later on
image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *