Tiger Woods a finit sa cure

Tiger Woods est rentré chez lui vendredi 5 février dernier après une cure de désintoxication sexuelle de 6 semaines. Le couple va maintenant essayer de sauver leur mariage, même si l’alliance au doigt d’Elin est toujours absente. Un signe selon lequel elle n’aurait toujours pas avalé la pilule de l’infidélité de son mari.

Mais elle avait  quand même fait le déplacement pour venir le chercher. Des proches ont déclaré que pour son premier week-end en famille la star du golf avait été très émue de retrouver ses enfants.

Le sportif va tout de même conserver un appui psychologique et a promis d’être le meilleur des pères et un époux modèle.

Côté professionnel, Tiger Woods espère reprendre les compétitions de golf au printemps prochain.

Coté business, si Nike l’a soutenu, tous les autres autres sponsors du champion américain l’ont les uns après les autres laissé tombé.

La “Première Église de Tiger Woods” a dû être dissolue. John Ziegler, son pasteur a annoncé jeudi que la dissolution de l’Église était devenue inévitable, après les « péchés » commis par leur « Messie ». L’Église avait été créée en 1996 par l’animateur de radio John Ziegler pour « célébrer l’émergence du vrai Messie » (qui a dit spécial ?). Mais la relation extra-conjugale du golfeur a brisé la foi de ses fidèles. Le pasteur a annoncé sur le site de sa fondation : « Tiger ne mérite clairement plus d’être considéré comme un modèle ou un héros, ayant inutilement dilapidé le potentiel unique qu’il possédait pour devenir une force positive dans notre pays et dans le monde ».

Le pire ? C’est que cette histoire est vraie !

Read more about frederick douglass rhetorical analysis comments need cpm algebra 2 homework help help
image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *