Tiger fait le caddy de son fils

Tiger Woods s’est mué le temps d’une compétition en caddy de luxe pour son fils Charlie et a porté son sac le temps d’une compétition sur 9 trous.

À noter que le petit Charlie, 10 ans, a terminé 2e de la compétition sur 16 participants.

Le compte Instagram qui suit Tiger en permanence annonçait :

Tiger caddayant encore une fois ce matin en Floride en route vers une 2e place pour Charlie, qui a joué le par. Un driver SIM (le nouveau modèle de chez Taylormade) dans le sac déjà 👀😂.
Probablement la dernière mise à jour de tout cela. Il est jeune et c’est juste important qu’il s’amuse. Espérons que quelque chose que lui et Tiger aiment faire ensemble.

Voici la vidéo du swing quasi parfait de Charlie sous les yeux de son illustre papa.

De nombreux internautes parient déjà sur la carrière future du petit champion, et voient même dans ses mouvements un air de papa. « Même mécanisme de synchronisation et d’inclinaison des genoux que celui de son père », déclare un internaute, « Futur champion », s’exclame un autre.

Comme le relate le site People, tout au long de la carrière de Woods, ses enfants ont longtemps été ses plus grands fans. L’an dernier, après sa cinquième victoire au Tournoi des Maîtres, le sportit s’était exprimé à ce sujet : « Ça représente beaucoup pour moi. Leur amour et leur soutien, je ne peux pas dire combien cela a compté pour moi tout au long de mes luttes alors que j’avais vraiment du mal à me déplacer », a-t-il déclaré aux journalistes.

La carte de Charlie

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *