Taylormade sort la série Burner 2.0

Depuis quelques jours Taylormade faisait le buzz sur la Toile avec cette annonce : 9.9.10, unstoppable distance arrives.

Il s’agit bien sûr de la présentation de nouveaux matériels, et si on parle de distance, c’est qu’il devait s’agir de driver ou tout au moins de bois. Ils ont même annoncer l’arrivée d’un produit phénoménal!!

22h00 : ça y est le mystère est dévoilé. Et j’ai tout faux. Il ne s’agit pas de driver ou de bois, mais de la nouvelle série de fers Burner 2.0.

Chaque nouveau fer Burner 2.0 a été conçu pour être long. La face est plus mince. Les lignes de dessus sont progressives. Les shafts sont spécifiquement conçus pour chaque tête. COR et évaluations MOI ont été optimisés. Et tous les fers ont une distance l’un par rapport à l’autre. Nous avons pris le fer # 1 des ventes et l’avons amélioré.

La vidéo de présentation par Mark King, président de TaylorMade, est à découvrir ici.

Il ne reste plus qu’à les essayer pour voir ce que valent ces nouveaux fers qui doivent nous faire gagner de la distance.

The coefficient of kinetic friction between the help me with my homework using https://homework-writer.com block and the incline is 0
image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *