Rolex avec Tiger Woods

Tiger Woods, ex-numéro 1 mondial descendu au delà de la 50° place en début de semaine, vient de signer un contrat de partenariat avec la société Rolex pour une durée de 5 ans. Ce partenariat remplace celui qu’il avait avec Tag Heuer qui datait de 2002 et qui avait été rompu suite aux problèmes d’infidélité du champion américain.

Dans un communiqué, Rolex souligne sa conviction que «Tiger Woods a toujours sa carrière devant lui et qu’il possède toujours toutes les qualités requises pour marquer l’histoire du golf !» Pour info, Woods et Rolex avaient déjà « collaboré » ensemble entre 1997 et 2002.

A noter enfin que le plus grand joueur de golf de la planète avait perdu cinq (Tag Heuer, AT&T, Accenture, Gatorade et Gillette) de ses plus grands contrats en moins de deux ans à la suite de ses scandales extra-conjugaux divulgués à la fin de l’année 2009 et au début de 2010.

A l’instar de ce qu’avait dit le publicitaire français Jacques Seguéla, on peut dire maintenant que Woods n’a pas raté sa vie puisqu’il a une Rolex avant ses 50 ans.

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *