Rallye l’&tiquette Gentlemen Drivers

La première édition de « l’&tiquette Gentlemen Drivers » vient de toucher à sa fin. Ce rallye était le premier évènement réunissant avec élégance les passions du golf et de l’automobile.

Les grands enfants étaient tous au rendez-vous.

Le jeudi 5 mai, les équipages venant de toute l’Europe se sont retrouvés devant le mythique Fouquet’s sur les Champs Elysées pour s’élancer sur un parcours élaboré spécialement pour profiter de leurs belles mécaniques… Qu’elles soient de collection ou modernes ! Une route magnifique était proposée, leur permettant de découvrir des lieux inoubliables. Après avoir traversé la superbe Vallée de la Chevreuse, ils ont atteint le Golf Parc Robert Hersant, l’un des plus beaux parcours « parisiens ». Le lendemain, les participants ont pris le volant de leurs bolides pour rejoindre par la route le Circuit de l’Eure, privatisé à cette occasion… Dans la plus pure tradition des Gentlemen Drivers ! Après une nuit réparatrice dans le cadre somptueux de l’Hôtel la Licorne à Lyons-la-Forêt, les équipages ont rejoint le Golf Deauville Barrière pour une dernière chance de se départager sur ce parcours mythique.

Le samedi 7 mai au soir, le buffet « autour de la Mer » dressé à l’Hôtel du Golf était l’occasion pour les organisateurs de remercier tous les participants, leurs partenaires et de remettre les trophées aux vainqueurs. La compétition sportive a été remportée par le duo Eric Coudert et Thomas Baron, réalisant les meilleurs scores sur les parcours de golf. Ils bénéficieront des conseils de Philippe Jost, champion de France de Long Drive, sur le parcours de Golf Parc Robert Hersant. Le trophée récompensant l’équipage le plus original, « l’&tiquette Gentlemen Drivers Spirit Award », a été remis à Alexis Ducrot et son co-équipier Jérôme, se distinguant à multiples reprises au volant de leur Austin Mini Cooper S… conduite à droite bien entendu !

Les participants sont repartis des souvenirs plein la tête, les partenaires leur ayant réservé de nombreuses surprises. BMW leur a offert l’opportunité de tester la rarissime M3 GTS sur son terrain de prédilection, le circuit… Sensations fortes garanties ! l’&tiquette, Bernard Richards Manufacture et les champagnes Boërl & Kroff ont remis de superbes lots aux vainqueurs. Tous ont déjà pris rendez-vous pour l’année prochaine…

L’ensemble de la ligne de vêtements (polos, chemises, pulls…) dédiée à l’évènement « Gentlemen Drivers – Racing for Golf » est visible et disponible sur le site www.shop.letiquette.fr/.

 

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *