Obama, le golf dans la peau

Information trouvée sur le site du journal anglais Telegraph. : Barack Obama, le président des Etats-Unis, serait encore plus féru de golf que son prédécesseur, Georges W Bush.

Il aurait joué 8 fois de plus depuis son investiture que Bush lors de ses deux mandats. Sa dernière sortie au golf a eu lieu dimanche dernier, lorsqu’il a du annuler son voyage pour la Pologne où il devait assister aux obsèques du président polonais Lech Kaczynski décédé dans le crash de son avion en Russie, à cause du nuage de cendres provenant du volcan islandais au nom imprononçable, qui a bloqué pendant 5 jours tous les aéroports d’Europe. Ce qui avait provoqué la colère des polonais qui avait dit que Obama préférait jouer au golf que de venir assister à la cérémonie.

George W Bush avait notamment réduit ses sorties au golf suite à une des ses phrases célèbres : « Je ne veux pas qu’une mère dont le fils est mort au combat en Irak voit son commandant en chef jouer au golf ».

Barack Obama s’entraîne d’ailleurs régulièrement au putt sur le putting-green installé dans le parc de la Maison Blanche avec son vice-président, Jo Biden.

cheap term papers for sale justbuyessay.com
image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *