Nouvelle XPS-1 : un sommet de stabilité

Footjoy sort pour la saison 2012 une nouvelle chaussure, le modèle XPS-1 (Xtreme Platform Stability). C’est un nouvel exemple de stabilité extrême et d’équilibre, par le numéro 1 de la chaussure de golf. En plus d’un design de style athlétique et de l’utilisation d’un cuir de la plus grande qualité, la XPS-1 met en oeuvre une semelle innovante avec des éléments latéraux TPU débordants pour élargir la plate-forme soutenant le pied et offrir un très large contact au sol. Une structure additionnelle légère en fibre de verre supporte solidement la partie médiane et les côtés du pied, la nouvelle zone HeelLoc se chargeant de préserver le talon de tout dérapage.

Tout en offrant la plateforme la plus stable du golf, la FJ XPS-1 s’inscrit dans la continuité de la tradition FootJoy de niveau inégalé de confort et de précision d’ajustement. La technologie innovante 3D Viscoelastic GelCollar™ apporte un confort sur mesure à hauteur de la cheville, la forme LaserPlus épousant avec précision le contour du pied.

L’amortissement et l’absorption des chocs sont garantis par le chausson Multi-Density Fit-Bed®. Comme le dit Gary Woodland, dont la vitesse de balle dépasse les 320 km/h, « Le travail des pieds et l’équilibre sont essentiels dans le golf moderne. Avec les XPS-1, je peux rester explosif en toute confiance et en toutes circonstances !” « Les joueurs attendent toujours beaucoup de FootJoy, c’est pour eux que nous avons porté la technologie à un niveau inédit” selon Richard Fryer, European Sales & Marketing Senior Manager, ”Tous ceux qui ont participé aux tests de cette nouvelle chaussure ont souligné son extrême stabilité, un contrôle absolu de leur équilibre et la puissance de leurs appuis, leur permettant de frapper avec plus de confiance encore.”

Les XPS-1 seront disponibles à partir de janvier 2012, en 2 coloris (blanc avec accents noir et argent, blanc avec accents noir et rouge) au prix de vente théorique de 249 €.

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *