Naissance du leader français Piguy Golf Challenge

Les sociétés GOLF CHALLENGE, PIGUY SPORT et DUCHELL BV signent un protocole d’accord organisant leur rapprochement, créant de facto le leader français de la distribution de matériel de golf et d’équipement pour les practices et parcours en Europe.

La Direction Générale de PIGUY GOLF CHALLENGE est confiée à Monsieur Jean-Jacques WOLFF, ancien joueur et capitaine de l’équipe de France amateur de golf, perpétuant ainsi une solide tradition.
En effet, Piguy Sport a longtemps été dirigée par Philippe Ploujoux, également capitaine et membre des équipes de France et premier français à avoir remporté le British Amateur.

Dès la fin de l’année 2017, Piguy Sport et Golf Challenge vont fusionner en France pour ne former qu’une seule et même entité dont le nom commercial sera PIGUY GOLF CHALLENGE. En parallèle, Duchell, basée aux Pays-Bas, deviendra une filiale à 100% de Piguy Golf Challenge. L’acte définitif sera finalisé d’ici le 31 décembre 2017.

PIGUY GOLF CHALLENGE s’appuiera sur l’avance technologique de sa plateforme de commande B to B et sur la présence européenne de DUCHELL pour offrir aux marques de golf des solutions modernes et clef en main de distribution sur le marché européen.
Cette nouvelle entité a pour vocation de mieux servir les clients en leur offrant un matériel de golf performant au meilleur prix, grâce à la mutualisation des achats et à une expertise forte dans le sourcing. Le réseau de distribution mis en place par Duchell favorisera l’essor international du nouveau groupe.

Vous aimerez aussi...