Max Rosse, un style unique

polo-maxrosse-200Coup de projecteur sur un nouveau venu dans le monde de la mode, en particulier du golf, avec la société Max Rosse. Née de l’imagination de 2 jeunes grenoblois qui avaient envie de diversifier leur activité et d’un styliste parisien en recherche de nouveaux challenges, cette société crée et vend des polos de golf assez uniques.
Max Rosse est une marque française qui allie l’esprit du golf à une gamme de prêt-à-porter résolument moderne, élégante et minimaliste. Les produits sont entièrement conçus et fabriqués en France

La société va d’ailleurs devenir sous peu partenaire de Fou de Golf et d’ABC Golf. Elle a de plus remporté il y a 15 jours le Trophée Rotary de la Création d’Entreprise 2013.

Pourquoi Max Rosse?

S’il est des personnages publics et sans surprise, dont il n’y a plus rien à découvrir, il en est aussi d’autres plus énigmatiques et secrets, qui forcent la curiosité. Max Rosse est sans aucun doute l’un d’eux.

Pour le reste je vous laisse découvrir qui il est en cliquant ici.

Les produits.

Pour le moment, faute d’avoir pu lever des fonds lors du lancement, la société ne présente que 4 polos Homme de la collection « Arnie », en hommage à Arnold Palmer, déclinés en 4 coloris, à découvrir ici. Pas de modèle féminin pour le moment, la gamme aurait du être trop étendue pour plaire à ces dames. Mais si la société devient pérenne, une collection pour les golfeuses verra le jour.

Ces polos se distinguent par ces 4 points essentiels :

  • L’utilisation d’un piqué de coton exceptionnel, matière initialement conçue pour le polo ;
  • Une coupe inédite et parfaitement taillée pour assurer un confort maximal en toutes
    situations ;
  • Un véritable petit col rond en piqué de coton pour une tenue parfaite et révéler
    l’élégance qui sommeille en vous ;
  • Un système exclusif de serrage ajustable à la taille pour mettre en valeur votre buste.

Mais comme disent Maxime et Karim, plutôt que d’en parler, vous devriez tout simplement le porter.

polo-maxrosse-400

Doit-on souligner que les polos sont entièrement fabriqués en France? Vous savez que je tiens à ce genre de chose, comme pour le Toowap, le GPS de Golf entièrement made in France.

Pour le moment, vous pouvez trouver ces polos au proshop du golf de Charmeil, à la Boutique A Part – 7 rue Jay – Grenoble et à la Boutique Hacienda – 9 rue de Sault – Grenoble.
Un projet de e-boutique est en gestation et sera lancé sur le site www.maxrosse.com à la rentrée de septembre.. Mais vous pouvez d’ores et déjà retrouver et découvrir leurs produits sur leur site web, leur page Facebook.

Courrez vite découvrir ces polos et parlez en autour de vous.

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *