Masters : Tiger is back

Tiger Woods est de retour officiellement depuis ce lundi à Augusta, sur le parcours du Masters. Il a partagé une partie d’entrainement avec Fred Couples, accompagné de son fidèle caddie Steve Williams, avant de parler à la presse pour la première fois depuis 5 mois.
D’après le journal l’Equipe,

Tiger Woods a été accueilli par des applaudissements, lundi matin à Augusta, lors de sa première sortie sur le parcours du Masters. «Bon retour Tiger, tu nous as manqué», lui ont lancé des supporteurs alors que le n°1 mondial est arrivé dimanche en Georgie. Le « Tigre », visiblement détendu et bien dans sa peau, s’est alors retourné et a souri à ses fans. «Cela a été tout simplement un accueil incroyable, toute la journée sur l’ensemble du parcours. Tellement de gamins m’ont admiré et tellement de supporteurs m’ont soutenu au fil des ans. Je veux juste leur dire merci. Le fait de traverser tout cela, ces derniers mois, cela m’a permis de mettre les choses en perspective et de voir combien je suis reconnaissant, ou plutôt combien j’ai manqué de reconnaissance envers les fans de golf. »
«Personne n’est parfait. Nous pensions qu’il l’était, mais personne n’est parfait», a commenté son ami Mark O’Meara, après avoir joué neuf trous sur le nouveau practice d’Augusta, dimanche, en compagnie de l’homme aux 14 trophées en Grand Chelem. «Il se sentira bien et je pense qu’il jouera aussi bien cette semaine. Si quelqu’un peut supporter la pression, c’est bien lui d’autant qu’il a fait du bon boulot», a ajouté O’Meara en faisant allusion aux séances de thérapie suivies par Woods. Woods a décroché à Augusta son premier Grand Chelem, en 1997, devenant le premier lauréat de couleur. Victorieux de 14 tournois du Grand Chelem, il ambitionne de battre le record absolu de victoires (18), détenu par son compatriote Jack Nicklaus.

Jeudi matin sera tapé le premier drive de ce Masters version 2010. Le Tigre sera-t-il en mesure de gagner de nouveau?

Nous verrons cela déjà vendredi soir au soir du deuxième tour, si il passe le cut en bonne position.

In writing an essay the closing scene, the film comes full circle
image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *