pub bilendi

Masters : le cut ou la maison ?

masters-woods-200La 77ème édition du Masters a commencé hier jeudi et ce soir, il n’en restera plus que 50 (44 jusqu’en 2012), plus toujours tous les joueurs à moins de 10 coups de la tête.  Ceci afin de permettre à plus de joueurs de golfer le week-end et d’offrir plus de spectacle aux spectateurs et téléspectateurs.

Quels seront les heureux élus et qui rentrera à la maison, maudissant la virgule sur le petit putt de 50 cm ou le drive lâché dans les maisons qui bordent le début du retour, qui leur aurait ouvert les portes du week end sur les fairways d’Augusta.

Pour ceux là ils ne leur restera plus que les yeux pour pleurer et pour regarder leur copains jouer sur ce parcours pythique. Et pour certains, ils pourront se changer les idées en allant  tenter leur chance sur le casino en ligne.

Et attendre la semaine prochaine pour reprendre le chemin des fairways, car après l’exceptionnel comme à Augusta, on revient toujours à l’ordinaire des tournois du PGA Tour.

image_pdfimage_print

Dominique

64 ans, retraité, golfeur assidu, ancien fonctionnaire, ex-tennisman, ex-cordeur professionnel de raquettes de tennis, grand-père 4 fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *