Masters 2018, Tom Watson remporte le concours de par 3

image_pdfimage_print

Traditionnellement le Masters commence le mercredi après midi par le concours de par 3 (par 3 contest) sur 9 trous. C’est l’occasion pour les joueurs qui le veulent de jouer en toute détente, accompagnés par femme-enfants-petite-amie-parents.

Et traditionnellement aussi, une équipe de légende est à pied d’oeurvre,n celle des anciennes grandes gloire du golf. Cette année, Jack Nicklaus (78 ans) et Gary Player (82 ans) étaient accompagnés par Tom Watson (68 ans), qui remplaçait le regretté Arnold Palmer décédé il y a 2 ans.

A part Tiger Woods qui ne prend jamais part à cette petite compétition, quasiment tous les champions étaient là. Mais comme on vous l’a dit depuis longtemps, au golf, l’âge ne fait rien à l’affaire et cette année, c’est le petit jeune de 68 ans, Tom Watson, qui a remporté ce concours en jouant -6 sur 9 trous.

A noter également le trou en 1 du petit fils de Jack Nickalus, Gary, sur le trou n° 9, alors qu’il était caddy de son grand-père et n’avais pas tapé un coup de golf de la journée!! Voir la vidéo ci dessous

Vous aimerez aussi...