pub bilendi

Luke Donald joueur de l’année

Malgré une année 2011 exceptionnelle qui l’a vue remporter la même année le classement aux gains des circuits américain et européen, l’Anglais Luke Donald a été obligé d’attendre la fin officielle de la saison pour se voir sacrer joueur de l’année 2011.

Luke Donald, également N.1 mondial à la recherche de son premier succès dans un tournoi du Grand Chelem, est le premier Anglais à être ainsi distingué depuis la création du prix en 1990.

« C’est un grand honneur d’obtenir ce prix en conclusion d’une année exceptionnelle pour moi, a-t-il réagi. Merci à tous les joueurs qui ont voté pour moi, même s’il y existe d’autres grands noms qui méritent également d’être récompensés. »

Donald, 34 ans, était en compétition pour le Trophée Jack Nicklaus de meilleur joueur de l’année avec Keegan Bradley, seul Américain vainqueur d’un tournoi du Grand Chelem en 2011 au Championnat PGA, Bill Haas, Webb Simpson et Nick Watney.

Keegan Bradley a obtenu le trophée du meilleur néo-pro de l’année.

image_pdfimage_print

Dominique

64 ans, retraité, golfeur assidu, ancien fonctionnaire, ex-tennisman, ex-cordeur professionnel de raquettes de tennis, grand-père 4 fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *