Les habitudes sexuelles de Tiger Woods

Une fois n’est pas coutume je vais faire un peu de blog- people. Le journal en ligne 20minutes.ch dévoile les habitudes sexuelles de Tiger Woods et le moins que l’on puisse dire est que si en golf il est le n°1 mondial loin devant les autres, en matière de sexe, il est également dans le peloton de tête.

Voici in extenso l’article du journal :

Loredana Jolie, l’une des maîtresses présumées de Tiger Woods, va dévoiler les détails de sa relation avec le golfeur dans un livre. Elle délivre déjà quelques extraits croustillants entre fétichisme et jeux de rôles.

Loredana Jolie est bien décidé à tirer profit de sa prétendue relation avec Tiger Woods. Parmi les nombreuses prétendues maîtresses de Tiger Woods, Loredana Jolie a compris le bénéfice qu’elle pouvait tirer de sa situation. Selon ses dires, elle aurait vendu son historie à un éditeur pour un million de dollars.

Avant que les détails de son idylle avec le golfeur ne sortent en librairie, la jeune femme a parlé au New York Post. «Il commençait ses parties de jambes en l’air à 21h pour les terminer au petit matin. Il n’était cependant pas en bonne santé. Il souffrait d’insomnie et restait éveillé toute la nuit», a-t-elle révélé.

Loredana Jolie estime que Woods est véritablement accro au sexe et n’est «pas certaine qu’une thérapie pour la dépendance au sexe l’aidera».

Mais l’escort-girl assurant avoir travaillé pour Tiger Woods n’en est pas resté là. Ce dernier avait des fantasmes que Jolie qualifie d’«anormaux»: «Il aime les jeux de rôles, avoir le contrôle et revêtir un costard pendant que deux femmes ou deux hommes dansent sensuellement».
Loredana affirme que le golfeur avait toujours des nouvelles filles et qu’en plus des jeux de rôles il aimait le fétichisme… mais se contentait de regarder.

Bref, d’après les informations qui circulent, le champion américain risque de ne pas revenir de sitôt à la compétition. Du moins pas tant que son addiction au sexe ne sera aps résolue.

Many students are surprised to hear that the professor likes to put the most central issues on the midterm, rather than obscure, picayune details that were mentioned only once, in passing, in lecture
image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *