Lee Westwood numéro un mondial

L’anglais Lee Westwood sera demain 1er novembre le nouveau n°1 mondial du golf, détrônant ainsi sa majesté Tiger Woods qui régnait en maître absolu depuis 281 semaines.

A force de jouer sans rien gagner cette saison, le Tigre savait qu’au fil des semaines, son sceptre ne tenait plus qu’à un fil. Phil Mickelson (Lefty pour les intimes), avait bien eu quelques possibilités de s’emparer de cette place si convoitée (12 en fait depuis le début de la saison), mais à chaque fois, il s’était pris les pieds dans le tapis.

Martin Kaymer, l’allemand, avait aussi la possibilité de monter sur la plus haute marche ce week-end en participant au tournoi l’Andalucia Valderrama Masters. Il se devait de terminer au pire 2ème pour cela. Malheureusement, lui aussi a échoué si près du but en terminant 21° de cette compétition.

Et c’est donc Lee Westwood qui s’empare de la couronne sans jouer, puisqu’il est en pleine convalescence. Le roi n’est pas mort, mais vive le nouveau roi du golf. Et souhaitons lui longue vie.

S distrust of strong federal government proessaywriting.org/ preferred states
image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *