Le Mondial du Golf arrive

Le Mondial du Golf succédera au Salon du Golf, revendu par Marc Assous à Charles-Henri Bachelier, du 12 au 14 avril 2019, au Parc des Expositions de Mantes-la-Jolie.

Fini le salon en intérieur, ce nouveau Mondial du Golf proposera aux visiteurs de taper dans des conditions réelles tous les bois, fers et putters que l’industrie propose aujourd’hui. En effet, avec son practice dédié aux bois et longs fers, son par 3, sa zone de petit jeu avec son green d’approche et de bunker, le Mondial du Golf vous permettra de taper en conditions réelles.

10 000M² de surface d’exposition, auxquels se rajoutent de vrais espaces de jeu extérieurs (practice long jeu, zones d’approches et putting green), 5000 places de parking gratuites, seront de vrais atouts pour cet événement.

Evénement pensé pour les golfeurs de 7 à 77 ans, le Mondial du Golf aura également une zone dédiée à l’initiation et aux nouveaux golfeurs. Personne ne sera oublié.

L’autre grande force est la proximité avec Paris (35 minutes) et Rouen (40 minutes), avec des accès faciles depuis la sortie n°11 de l’A 13.

« Le Mondial du Golf, c’est un salon dans lequel on aime passer du temps pour rencontrer, échanger, tester, s’équiper, voyager. C’est un événement convivial et festif, complet et innovant, destiné à tous les publics, du joueur aguerri au débutant, autour d’une même passion, le golf », se réjouit Charles-Henri Bachelier.

Le plan du Mondial du golf

Pour tester, s’équiper, voyager ou échanger, rendez-vous au Mondial du Golf !

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *