Le Grand Trophée, l’évènement 2011

image_pdfimage_print

Présentation ici de ce qui est présenté comme l’un des plus grands trophée au monde, le Grand Trophée. Vous allez surement penser comme moi quand j’ai eu l’info : allez, encore une compétition qui se prend pour le PGA.

Et bien non. La preuve, je m’y suis inscrit.

Voilà de quoi il retourne.

Une compétition unique

Durant 6 mois, le Grand Trophée est ouvert aux 410 000 licenciés de la Fédération française de golf, quel que soit leur niveau, sur 600 golfs homologués par la FFGolf.

Une compétition 100% plaisir

Vous jouez quand vous voulez, où vous voulez, dans votre golf habituel ou un golf de votre choix, en compétition « individuelle » de club ou fédérale.

Une compétition richement dotée

Voyages, matériel, coffrets… vous pouvez recevoir de nombreux lots, quel que soit votre score, si vous êtes l’un des heureux gagnants des tirages au sort. Découvrez les cadeaux !

Une compétition équitable

Que vous soyez homme, femme, débutant, confirmé, compétiteur… vous pouvez vous qualifier à la Grande Finale. Chaque joueur concourt dans la série de son index de référence (5 séries Dames et 5 séries Messieurs), qui est celui à la date d’inscription au Grand Trophée. Pour les inscriptions antérieures au 4 avril 2011, l’index de référence est celui au 4 avril.

Une compétition stimulante

Chaque mois, la meilleure progression d’index par série sera récompensée !

Et, à l’issue des 6 mois, les 7 meilleures évolutions d’index de chaque série participeront à la Finale Nationale pour remporter le Grand Trophée ! Mesurez-vous aux golfeurs de votre niveau dans toute la France grâce au classement mis à jour en temps réel sur ce site !

Alors inscrivez-vous vite!! C’est par ici que ça se passe, et retrouvons nous pour la Grande Finale au Golf National!!

Ab 1933 brachten ihn die zunehmenden repressionen der nazis nach und nach um seine letzten https://best-ghostwriter.com/bachelorarbeit-schreiben/ bachelorarbeit schreiben tipps arbeitsmöglichkeiten und auch um seinen besitz

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *