Le golf, cause de son infidélité

Tiger Woods est revenu sur les raisons de ses infidélités dans un article paru sur Internet, que je me permets de reprendre.

Tiger Woods aurait jeté le blâme de ses infidélités sur le golf, affirmant que le jeu l’a rendu trop centré sur lui-même et lui a fait croire qu’il pouvait «défier le monde», selon ce que rapporte Starpulse.

L’année dernière, l’athlète s’est séparé de sa femme, Elin Nordegren, après qu’un scandale ait éclaté concernant ses nombreuses infidélités.

Maintenant, le golfeur a écrit un article pour le Newsweek, dans lequel il raconte sa chute publique et la douleur émotionnelle qu’il ressent toujours à la suite de cette histoire.

Il souligne toutefois que plusieurs femmes qui ont prétendu avoir eu une aventure avec lui sont des menteuses qui veulent seulement faire de l’argent.

Woods affirme également que c’est le golf qui l’a poussé à l’infidélité, ayant oublié tout ce qu’il avait autour de lui.

Il écrit: «Le golf est un jeu très égocentrique. Cette autonomie m’a fait croire que je pouvais défier le monde par moi-même… La douleur provenant de l’accident de voiture est guérie depuis longtemps. Mais la douleur de mon âme est beaucoup plus complexe et troublante… Des opportunistes tentent toujours de faire de l’argent avec mes problèmes, peu importe à quel point leurs affirmations sont irresponsables et ridicules.»

Rappelons qu’en août dernier, Tiger Woods avait parlé de son divorce avec Nordegren, affirmant qu’il lui souhaitait le meilleur dans tout ce qu’elle entreprendrait.

Espérons quand même que maintenant qu’il est divorcé, donc libre d’aller coucher avec qui bon lui semble, il sache se préserver et garder des forces pour remporter les compétitions du Grand Chelem qui lui manquent.

Unerhörter armut in den slums stehen motivation hausarbeit moderne technik und höchste wirtschaftskraft gegenüber
image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *