La veste verte pour Mickelson

Phil Mickelson a remporté dimanche soir son 3ème Masters sur le parcours d’Augusta. Lefty (on surnom) parti deuxième derrière Lee Westwood avec qui il partageait cette journée, a joué le jeu parfait, parsemé d’audace et d’intelligence tout au long de ce 4ème tour. Prenant les risques qu’il fallait au moment où il le fallait, il a tranquillement exécuté son partenaire de jeu du jour. Aucun bogey, il a réalisé une carte de 67 (cinq sous le par) pour l’emporter avec un dernier birdie au 18 avec 3 coup d’avance sur l’anglais par – 16.

Quant à Lee Westwood, il passe encore une fois à coté du bonheur. Ce joueur a toutes les armes qu’il faut pour gagner un majeur, mis à part un brin de folie qui lui permettrait d’attaquer là où pour le moment ils e contente d’assurer. Car un Majeur ne se gagne pas en contrôlant, mais en attaquant et en allant chercher les birdies. Chose qu’a parfaitement su faire Phil Mickelson.

Et Tiger Woods, dans tout ça?? Parti 3ème ex-aequo avec K. J. Choi le Coréen à -8, il a entamé la journée de la pire façon qu’il soit par un bogey. Tendu à l’extrême, il a arrosé au drive tout au long de la journée, ne s’en sortant que grâce à quelques coups de génie dont lui seul a le secret. Il termine 4ème à -11, ce qui est excellent pour un retour à la compétition après 5 mois sans jouer. Quand il retrouvera toutes ses sensations et qu’il sera débarrassé de ses problèmes familiaux, on retrouvera le grand Tiger.

Vivement le prochain Majeur, l’US Open.

With gran turismo being the epitome of a console mover, we’re surprised this isn’t launching alongside read here sony’s next console
image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *