La Ryder Cup est reportée à 2021

L’édition 2020 de la Ryder Cup, qui oppose tous les deux ans les Etats-Unis à l’Europe, sera reportée d’un an en raison de la pandémie de Covid-19, a annoncé ce mercredi en conférence de presse le comité d’organisation de la Ryder Cup.

La PGA d’Amérique, la Ryder Cup Europe et le PGA Tour ont annoncé conjointement aujourd’hui que la Ryder Cup et la Presidents Cup ont été reprogrammées et seront désormais jouées un an plus tard que prévu.

La 43e Ryder Cup, prévue pour la semaine du 22 au 27 septembre à Whistling Straits à Kohler, Wisconsin, a été reprogrammée pour la semaine du 21 au 26 septembre 2021.

De même, la Coupe des Présidents 2021, initialement prévue du 30 septembre au 3 octobre 2021 au Quail Hollow Club à Charlotte, en Caroline du Nord, se jouera désormais du 19 au 25 septembre 2022.

De plus, en raison du changement de date de la Coupe des présidents, le championnat Wells Fargo se jouera sur son site traditionnel à Quail Hollow en 2021 et au TPC Potomac en 2022, pendant l’année de la Coupe des présidents.

La décision de reporter la Ryder Cup a été prise sur la base des conseils des Centers for Disease Control and Prevention, et en collaboration avec l’État du Wisconsin et du comté de Sheboygan, avec la santé et le bien-être de tous les participants comme priorité absolue.

 

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *