Jingo, des vêtements performants

jingo-pololagune-200
Polo lagune au golf de Bresson

Je voudrais vous présenter une nouvelle marque de vêtements de sports, Jingo. Cette marque vend des vêtements pour le voyage, la montagne, le tennis, l’équitation, la moto et bien sur le golf.

J’ai reçu en test un polo et 2 paires de soquettes de golf et j’ai fait le test dimanche dernier au golf de Bresson.

2 polos hommes manches courtes, 2 polos dames manches courtes, 2 sweats, 3 modèles de chaussettes, voilà pour le moment ce que cette société propose pour les golfeurs. J’ai testé le modèle de polo Lagune et j’en ai été enchanté.

Ce polo en maille piquée est très agréable à porter. Anti transpirant grâce à un nouveau textile BeCoool/Coton Bio, la transpiration est effectivement évacuée. Les avantages de ce nouveau textile sont ceux-ci :

– La régulation de la température,

– Le transfert d’humidité,

– L’évacuation de la transpiration et

– Le toucher naturel du Coton.

Ai-je l'air d'avoir joué 5h30? Polo sec, pas de traces de transpiration.
Ai-je l’air d’avoir joué 5h30? Polo sec, pas de traces de transpiration.

J’ai finit les 18 trous sous une très forte chaleur et au bout de plus de 5h de jeu sans être complètement trempé, le polo non collé à la peau (voir la photo ci dessus). Et je vous jure qu’il n’y a rien de plus désagréable que de jouer avec un polo qui colle. On se sent engoncé et peu libre de ses mouvements.

Les soquettes modèle street low sont super agréables à porter, très fines et légères et surtout, une fois finit de jouer, pas d’odeurs désagréables. Je n’ai pas encore testé les soquettes Golf Technic mais ça ne saurait tarder. Faut juste que j’arrive à accorder leur couleur (rouge) avec ce que je porte. Mais elle m’ont l’air très agréables.

Je vous conseille donc ces polos et socquettes, qui sont d’un prix assez raisonnables par rapport à d’autres marques. En plus il y a des promos en ce moment sur leur site.

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *