salon du golf 2012

Catégorie | Champions

Jacquelin et Levet au British Open

levet_britishopen_190Finalement, Thomas Levet sera en Ecosse pour accompagner Raphaël Jacquelin au prochain British Open, du 16 au 19 juillet à Turnberry. Sur le links écossais, le Français bénéficiera du forfait de Brett Quigley pour intégrer le champ.

«C’est cool et je pense que j’ai mes chances». Thomas Levet était particulièrement en joie ce lundi lorsqu’il a appris son invitation in extremis pour le British Open, le troisième Grand Chelem de la saison, qui débute jeudi à Turnberry, en Ecosse.

Il retrouvera l’autre Français déjà qualifié, Raphaël Jacquelin, deuxième ex quo de l’Open d’Ecosse qui s’est terminé dimanche.

Eliminé en juin d’un tournoi de qualification parce qu’il avait signé une mauvaise feuille de marque, Levet, âgé de 40 ans et classé 82e mondial, bénéficie du forfait de l’Américain Brett Quigley, qui avait obtenu le dernier billet grâce à sa deuxième place dimanche au tournoi PGA de Silvis (Etats-Unis).

(cf : lequipe.fr)

bookandgolf

Running 468x60

Cet article a été écrit par :

- qui a écrit 59 article(s) sur Fou de Golf.


Contactez l'auteur

Laisser un commentaire

universweb
forum fou de golf

Partenaires

toowap

l'etiquette|pure golf & life style


golfamily.com

eurogolf liber'tee

open elite

bookandgolf, réservez vos départs en ligne

golfomax2011

vision golf


Fou de Golf a sa page Facebook

page facebook

Nuage de tags

Viadéo

Calendrier

février 2012
L Ma Me J V S D
« jan    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829  

Calcul d’index

Code QR du blog

golfomax2010
A scanner avec Barcode Scanner.

Réclame

Get Adobe Flash playerPlugin by wpburn.com wordpress themes