Inter-génération, la revanche

image_pdfimage_print

ecossais_190Samedi 3 octobre s’est déroulée la revanche de la compétition inter-générations qui traditionnellement oppose les jeunes aux…moins jeunes. Au mois de mai dernier, nous les anciens avions remporté haut la main cette rencontre qui, bien qu’amicale, n’en est pas moins très sérieuse.

Cette compétition se joue en match-play, ce qui redonne au golf tout son intérêt.

Et une fois de plus, les anciens ont gagné cette rencontre, 15,5 à 14,5, alors que nous étions menés de 3 points après les matchs du matin.

Il faut dire aussi que la moyenne d’âge était différente entre le matin et l’après-midi, la limite étant de 40 ans le matin et de 50 ans ensuite.
Voici une vidéo de l’annonce des résultats.

Vous le remarquerez sur les images, notre pro était habillé en écossais. Non pas que ce soit une lubie, mais étant moitié français et moitié écossais, il avait voulu mettre son deuxième pays à l’honneur après avoir emmené une dizaine de joueurs en Ecosse jouer sur les plus beaux parcours.

Il était le capitaine des jeunes. A coté de lui se tient, tout de blanc vétu, Enzo, le capitaine des anciens.

If you’re a huge office fan then this will no doubt come as great news to you, flexispy app especially if iwork’s office file editing is found to be inadequate

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *