Innovation : le Combo Cart

combo-cart-200Le PGA Show d’Orlando nous offre tous les ans quelques belles innovations. Aujourd’hui, c’est la société Sun Mountain qui est mise à l’honneur avec son dernier sac-chariot : le Combo Cart

Ce sac combine sac de golf et chariot, avec un gain important en termes de poids et d’encombrement. Un chariot-sac léger (8,1 kgs), aussi facile à transporter qu’un chariot classique une fois plié, et très bien équipé pour accueillir vos clubs et tout votre équipement.
Le sac est équipé de rangements pour les clubs, les vêtements et autres accessoires… Tout a été pensé pour qu’il soit le plus pratique, ergonomique et résistant possible. Si toutefois après quelques années un golfeur souhaite changer de sac car il est usé ou endommagé, il en aura la possibilité puisque le chariot et le sac sont dissociables.

combo-cart-400

Avec ses trois roues, le chariot Combo Cart est très stable et facile à pousser. Comme nous pouvons le voir ci-dessus, les ingénieurs ont même pensé à équiper le Combo d’un petit siège pliant au cas où vous soyez obligé d’attendre longtemps avant de pouvoir jouer votre coup ou si vous avez un petit coup de mou.

Il sera disponible au prix de 499€ à partir de mai 2014.

Source : golf-zone.com

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *