Golf du Campanil, l’inauguration

inaug-golf-corbelin200Samedi 8 Juin a eu lieu l’inauguration officielle du Golf Club du Campanil, à Corbelin. Ce petit pitch and putt de 9 trous, construit autour du terrain de rugby de la commune, avait véritablement mis les petits plats dans les grands.

Des animations telles qu’un concours d’approches ou un scramble à 2 étaient organisés tout au long de la journée, qui après avoir démarré sous un soleil et une chaleur estivales, s’est malheureusement terminée sous la pluie. Ces animations nous ont amené à 18h30, heure de l’inauguration officielle . Le maire de la commune était bien sur présent, Mme la député aussi, mais 2 présidents de la Fédération française de golf étaient présents également, Mr Georges Barbaret, initiateur du projet et ancien président, et son successeur, Mr Jean-Lou Charron, anciennement président de la ligue Rhône-Alpes de Golf, accompagné de son successeur à ce poste, Mr Maurice Villard, remplacé au poste de Président du Comité de l’Isère de golf par Mr José Meseguer, également présent.

Les discours habituels ont été suivis du traditionnel coupage de ruban, du dévoilement de la plaque de FF Golf signifiant ben que ce nouveau golf est affilié à la fédération, et du dévoilement du nom du club house, que la mairie a crée dans un ancien moulin réhabilité et rénové de fond en comble.

Cette belle journée s’est achevée par un repas où 300 convives étaient attendus, dans la salle des sports jouxtant le golf.

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *