Green de l’Espoir 2012

La 18ème édition des Greens de l’Espoir est sur les rails. Les étudiants de l’IUT Tech de Co de Grenoble ont commencé à s’approprier le projet et ont déjà mis en place un dossier de sponsoring à destination des entreprises locales. Ils ont aussi créé un site web dédié, vaincrelamucoviscidose.alvarum.net/greendelespoir2012grenoble.

Ce dossier de sponsoring est téléchargeable ici.

Ce site web, en dehors de relater les actions des étudiants, sert aussi à récolter des dons. N’oubliez pas que pour chaque don, 66% du montant que vous donnez vous est remboursé en déduction d’impôts.

Je vous rappelle que les Greens de l’Espoir font partie de l’association Vaincre la Mucoviscidose.
Chaque année, plus de 110 compétitions sont organisées par des bénévoles en France entre mars et septembre. En 2011, des milliers de golfeurs français ont participé, et une centaine d’entre eux ont disputé la finale au Golf d’Aix-les-Bains. Les joueurs ont rendez-vous dès mars 2012 pour la 18ème édition. La compétition est ouverte à tous les golfeurs, quel que soit leur niveau. Golfeurs, conjuguez votre passion à un défi pour la vie !

Le Green de l’espoir en 4 points

Action de sensibilisation et de collecte de fonds, le Green de l’espoir propose :
  • Des compétitions locales qui se déroulent selon la formule stableford
  • Un droit de jeu fixé à 18€ pour les adultes et 12€ pour les juniors acquitté par chaque joueur et intégralement reversé par le Club de golf à Vaincre la Mucoviscidose selon le réglement de la Fédération Française de Golf.
  • Une finale nationale : point d’orgue de ces compétitions, la finale de cette année se déroulera exceptionnellement le 3ème week-end d’octobre.
  • Tous les gagnants de chaque compétition locale y sont invités, conformément au règlement validé par la Fédération Française de golf de chaque année.

Pour l’Isère, les compétitions aurons lieu :

– le 12 mai au golf d’Uriage
– les 26 et 27 mai au golf de Seyssins
– courant juin (dates à confirmer) au golf de Corrençon en Vercors.
Cette dernière compétition servira de qualification pour la finale nationale des Green de l’Espoir qui se déroulera les 20 et 21 octobre sur le golf de Roquebrune sur Argens.

Les étudiants et les malades comptent sur vous pour donner du souffle à la lutte contre la mucoviscidose.

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *