Golftechnic.com se relooke

Golftechnic.com, le site indispensable à tout golfeur, vient de mettre en ligne sa nouvelle version, la v3. Autant l’ancienne faisait un peu fouillis, autant cette version fait beaucoup plus professionnelle.

Petite revue de détail de cette nouvelle version.

Graphiquement, il n’y a rien à dire c’est sobre, clair, les catégories bien visibles. La bannière en flash est interactive et permet de se diriger vers 5 catégories. Le background gris entourant un fond de page aux bords arrondis donne à l’ensemble une impression de clareté.

Le site regorge d’informations en tout genres. C’était aussi le cas avant, mais la navigation étant plus compliquée, on avait plus de mal à trouver l’info adéquate.

La page d’accueil est découpée en 3 colonnes, dans lesquelles on retrouve des extraits des derniers articles, des dernières vidéos. On trouve aussi le classement du dernier tournoi du PGA Tour, de l’European Tour. Par contre là, petit oubli, où est le classement du LPGA, le circuit destiné aux dames?

Les menus du haut sous la bannière ouvrent des sortes de petites fenêtres au survol de la souris, faisant apparaître les sous-menus. C’est intéressant et c’est une idée à reprendre, cela change des traditionnels drop-down que l’on trouve partout.

Le site est particulièrement fluide, rapide, les vidéos s’affichent plus vite qu’avant.

Le pied de page (footer) regorge aussi d’informations, triées par rubrique, mais seulement sous forme de liens cliquables.

Bref, cette nouvelle version est une réussite, aussi bien visuellement qu’au niveau de la navigation et de la fluidité.

Petit reproche, la version mobile est absolument imbuvable et découragera nombre d’adeptes du surf sur téléphone mobile.

Malgré tout, je vous recommande ce site, tant pour son contenu que pour le contenant. Et le forum est particulièrement actif. La preuve, j’y suis !!

Richtig müsste die strophe also lauten wie viel noch fehlte, dass sich das fest jähre, als schon aus einer https://ghostwriter-hilfe.com/ ghostwriter hausarbeit gelben wolke frost in spitzen körnern niederfiel
image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *