GolfOMax 2016

image_pdfimage_print

golfomax2016-200Petit retard cette année dans la publication de cet article annuel consacré à la sortie du nouvel opus du GolfOMax. Donc la version 2016 du GolfOMax est sortie depuis la fin de l’année 2015 et regroupe cette année 439 golfs partenaires, vous permettant de faire un maximum d’économies sur vos green fees. Nul besoin de tenter des paris sur Internet, avec ce carnet de réductions vous êtes gagnant à tous les coups.

Comme d’habitude pas mal de nouveautés surtout en Espagne (8 nouveaux golfs rien que pour ce pays). Le carnet est de plus en plus international, puisque en dehors de la France, la Belgique, l’Allemagne, l’Espagne, le Portugal, le Maroc, le Luxembourg, l’Italie, les Pays bas et la Suisse sont présents. Parmi les nouveaux golfs français et Espagnols,  le Royal Mougins(06)-La Vaucouleurs(78)-Sancerre(18)- Arras(62)-Nampont(80)-Presqu’île du Cotentin(50)-Grand Avignon(84)-Sully(45)-Brive(19) et les superbes golfs de Marbella en Espagne!

Le carnet est toujours à 44€, puis tarifs dégressifs en fonction du nombre acheté. Une version flash est également maintenant disponible sur le site.

Alors hop hop hop, on se dépêche de l’acheter pour aller jouer encore moins cher un peu partout !!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *