Golfer avec des lunettes, pour ou contre?

De plus en plus, nous voyons dans nos écrans de télévision des golfeurs professionnels portant des lunettes de soleil. Pourtant très peu d’entre eux les portent vraiment, préférant les porter sur le devant ou l’arrière de leur casquette.

En dehors des porteurs de lunettes de vue (qui généralement utilisent des lentilles), ces joueurs portent des lunettes de soleil, sensés les protéger des UV et leur permettre de mieux voir la balle, surtout pendant son vol vers la cible choisie.

On sait que de gros contrats publicitaires obligent ces champions à mettre en avant ces produits pour lesquels ils sont grassement payés.

Rory McIloy, par exemple, ne met jamais ses lunettes sur son nez, elles sont constamment portées à l’arrière de sa casquette. On a même vu le grand Tiger Woods porter des lunettes de sport ses deux dernières années, mais je pense que c’était surtout pour se cacher derrière, suite à ses problèmes extra conjugaux qui ont plombé ses deux dernières années sur les parcours du PGA Tour.

D’autres, comme Ian Poulter, portent leurs lunettes en permanence sur le nez.

Alors, pour vous, quand il y a beaucoup de soleil, vos lunettes, c’est sur le nez ou sur la casquette?

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *