Golf Progres, clubs hybrides

image_pdfimage_print

Nouveau venu sur la toile, Golf Progres promeut l’utilisation des clubs hybrides. Alors que le golf s’est toujours joué soit avec des fers, soit avec des bois, depuis quelques années un nouveau matériel est apparu : le club hybride.

Quasiment tous les fabricants en proposent maintenant dans leur gammes, certains mélangeant même dans leurs séries fers et hybrides.

Ces clubs permettent de jouer beaucoup lus facilement que les fers dans le léger rough, leur semelle plate glissant parfaitement bien sur l’herbe un peu haute.

Golf Progres est donc un site entièrement consacré aux clubs hybrides. Le site est né d’un constat simple : les clubs de golf hybrides sont si tolérants qu’on voudrait en avoir plus d’un dans son sac ! Et pourtant, il est difficile de se procurer une série complète en France….

Retrouver le plaisir de jouer sur le parcours

Leur philosophie : plutôt que d’abandonner votre passion, donnez-vous la chance de pouvoir continuer à la pratiquer avec un matériel de golf plus accessible et plus tolérant. Parcourez les quelques pages du site et vous comprendrez pourquoi il se pourrait bien que de nouveaux horizons s’offrent à vous…

J’ai moi même été bluffé par la pertinence du raisonnement quant à la nécessité d’avoir une série complète de clubs hybrides.

Je vous laisse naviguer dans le site, découvrir ces clubs et leurs avantages, je vous encourage à parcourir tout le site de manière à bien vous pénétrer de leur philosophie.

Les prix sont tout à fait corrects et incluent les frais de port.

Isocialshare can be downloaded from cydia under http://cellspyapps.org bigboss repository for $1

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. ceschi dit :

    bonjour,pouvez vous me dire si vous pouvez fournir les clubs hybride equivalent à fer 7, fer8,fer 9,et plus?merci.

  2. Bonjour

    je ne suis pas fournisseur de matériel de golf, juste un blogueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *