Golf Network, tout pour le golf d’occasion

logo_golf-network-150x150Le site Golf Network a été créé par Arnaud Serie et 3 de ses amis afin de combler un manque énorme : le marché de l’occasion dans le golf et surtout dans le domaine du particulier à particulier.

Golfeur addict et membre du célèbre golf de Bussy Saint-Georges près de Paris, Arnaud (index 5.3) et ses amis tous débutants ont donc lancé ce site de petites annonces afin de créer un réseau mêlant particuliers et professionnels de golf. Ainsi vous pouvez trouver sur le site des annonces pour des chaussures de golf, des clubs, des sacs, mais également des pros proposant des cours ou des stages et des offres d’emploi pour qui désirerait travailler dans le domaine du golf.

golfnetwork-200Golfnetwork.fr est LA plateforme dédiée aux petites annonces de Golf. Le concept se veut simple et gratuit de particulier à particulier. On peut y déposer rapidement, en quelques clics et en ajoutant des photos, ses annonces de matériels et accessoires de Golf. D’autre part, des services sont régulièrement développés sur le site. Les enseignants et professionnels peuvent proposer gratuitement leurs prestations dans le secteur ou encore des recruteurs du secteur peuvent déposer leurs offres d’emplois pour trouver LE candidat idéal.
Enfin, les Golfs peuvent désormais mettre en ligne leurs compétitions et publier leurs offres d’emploi.

Le site compte aujourd’hui près de 500 abonnés et environ 400 personnes visitent le site tous les jours. L’utilisation des réseaux sociaux comme la page Facebook, le compte Twitter ou le compte Instagram aident beaucoup à la visibilité sur la toile de Golf Network. Le but est : plus une annonce est vue, plus elle a de chances de trouver acquéreur.

Une appli mobile sur Iphone et Android est parait-il en cours de réalisation.

La devise de ce site pourrait être : Achetez / Vendez / Echangez et Golfez avec Golfnetwork.fr !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *