Couvrez-vous cet hiver !!

L’hiver dehors, c’est mieux au chaud…

Titleist et Footjoy vous proposent pour cet hiver de quoi ne pas mourir de froid sur vos parcours préférés.

FootJoy étoffe sa gamme de vêtements pour l’hiver en proposant deux nouveaux produits.

Une bonne journée de golf commence par bien s’habiller, spécialement quand il ne va pas faire très chaud. Vous pouvez accumuler les pull-overs : vous aurez l’air d’avoir pris dix kilos, mais vous perdrez aussi dix mètres.

Mais surtout vous pouvez aussi opter pour le système à trois épaisseurs de FootJoy, mis au point et testé en compétition avec les joueurs du plus haut niveau, et réalisé grâce aux plus récentes évolutions technologiques. C’est une nouvelle base de sous-vêtements, une nouvelle première épaisseur que FootJoy présente aujourd’hui, constituée d’un sous-pull et de leggings en matériau ProDry® épousant le corps pour lui conserver sa chaleur.

Avec leur ajustement spécifiquement étudié pour le golf, ils permettent un swing sans la moindre restriction. Ils ne se froissent pas ni ne rétrécissent, et leur finition anti-microbienne permet d’éliminer les odeurs déplaisantes.

Selon Richard Fryer, directeur commercial pour l’Europe de FootJoy, “Ces vêtements ultra-modernes ont été conçus avec et pour les golfeurs, ils s’inscrivent dans notre volonté de démontrer qu’il fait toujours beau pour jouer au golf grâce aux vêtements FootJoy. Si l’on veut ou si l’on doit passer du temps sur le parcours quand les conditions ne sont pas favorables, les vêtements doivent réguler la température du corps pour qu’il s’adapte aux changements de temps.”

Et pour Laurent Bailly, directeur général d’Acushnet France : “Pour rester performant, concentré sur son parcours, et prendre plaisir au jeu, il ne faut pas avoir à lutter contre les éléments, mais les oublier. Autrement dit, garder le corps chaud permet de conserver son sang-froid…”

Nouvelle gamme de bonnets d’hiver Titleist.

Description :

Bonnet 100% Acrylic. La principale différence par rapport aux modèles précedents réside dans l’introduction d’un bandeau interne double épaisseur. La première épaisseur est en matière micro-polaire et la seconde en mailles tissées. Améliore encore plus le confort et la respirabilité.

Couleurs disponibles :

> Noir w/Rouge

> Noir w/Blanc

> Noir w/Bleu

> Noir w/Citron

> Gris w/Gris clair

> Gris w/Orange

Disponibilité : Mi-octobre 2011

Prix de Vente Conseillé : 18.00€

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *