Belles adresses pour un séjour golfique

Gol-Anahita-ilemauriceProfitez de vos vacances pour perfectionner votre swing, le spécialiste des voyages d’exception oovatu vous propose quelques destinations à privilégier pour votre prochain voyage, en couple ou en famille :

–          Les meilleurs parcours de  l’Océan Indien

L’île Maurice figure parmi les destinations à privilégier pour un séjour golfique. Au total 8 parcours de 18 trous sont à la disposition des amateurs et des professionnels. Les plus exigeants se rendront au Legend Golf Course du Constance Belle Mare Plage, un parcours très technique (à éviter si vous avez plus de 24 de handicap) aux greens impeccables qui accueille chaque année le MCB tour Championship. Juste à côté, le Links Golf Club aux larges fairways conviendra aux joueurs de tous niveaux. Pour profiter pleinement de ces deux parcours, séjournez au Prince Maurice, le meilleur hôtel mauricien pour les golfeurs ! En tant que client, vous bénéficierez d’un accès gratuit et illimité aux deux parcours et voyagerez sereinement ; l’hôtel met à votre disposition gratuitement des clubs de dernière génération (droitier/gaucher/ladies), les transferts gratuits aller-retour ainsi que des voiturettes spécialement réservées pour les clients de l’hôtel.

Posé sur l’ancien domaine sucrier de Bel Ombre, l’Heritage Golf Club du Château et son parcours vallonné de 18 trous, est considéré par les pros comme le meilleur golf de l’île. Sur le domaine, deux hôtels bordent le golf : l’Heritage Le Telfair au style colonial idéal pour les couples, et l’Heritage Awali, conseillé pour les familles.

Pour parfaire votre swing entre amis, louez une villa à l’Anahita Resort et profitez gratuitement de 2 golfs d’exception : le Golf d’Anahita, large et accueillant, et le golf de l’île aux Cerfs (green fees, voiturette, balles de practice et transferts en bateau compris).

Heritage-Golf-Club-du-Chateau---ile-maurice

–          Les plus beaux golfs d’Asie du Sud Est

En Thaïlande quelques golfs se démarquent avec notamment le Santiburi Country Club, l’unique parcours 18 trous de championnat à Koh Samui, une adresse de référence entourée de collines verdoyantes. Du côté de Phuket, le Blue Canyon Country Club est considéré comme l’un des meilleurs en Asie, son parcours ponctué de lacs et vallées est très apprécié. Pour ceux qui souhaitent combiner golf et plage lors de leurs voyages en Thaïlande, le Banyan Tree Phuket réunit tout ce dont vous aurez besoin : de belles villas privées jouxtant un beau parcours de 18 trous, un spa de renommée mondiale et une très belle plage.

–          Les parcours incontournables des Emirats

Pour fouler des greens de rêve à Dubaï l’Emirates Golf Club est l’oasis qu’il vous faut. Avec ses 2 parcours 18 trous et son parcours 9 trous il est le seul à vous proposer des parties de nuit, pour une expérience inoubliable ! Complétez ces moments d’évasion en séjournant au One & Only Royal Mirage, un palace digne des Mille et une Nuits à seulement 10 minutes du golf.  Au bord du désert, un second parcours accueille chaque année les 60 meilleurs joueurs pour la finale de l’« European Tour Race to Dubaï » : le Jumeirah golf estate.

Du côté d’Abu Dhabi se trouve le prestigieux Abu Dhabi Golf Club avec son club house en forme de faucon, ce parcours Par 72 s’étend sur 6 600 mètres de greens ondulants et compte près de 90 bunkers. À quelques kilomètres de là, le Saadiyat Beach Golf Club borde le golfe persique. Ce chef d’œuvre signé Gary Player épouse à merveille l’environnement naturel de l’île de Saadiyat pour une expérience de jeu unique. À deux pas du parcours, le Park Hyatt et le St.Régis vous réservent les meilleures prestations hôtelières. Enfin, sur l’île de Yas, vous trouverez le seul véritable Links du monde arabe : le Yas Link, un superbe parcours le long de la côte d’une superficie de 6 700 mètres.

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *